Forumka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forumka

Desing (c) ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I miss you [1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka
Admin
Luka


Nombre de messages : 12839
Date d'inscription : 11/12/2006

About the boyz
About the boyz:

I miss you [1] Empty
MessageSujet: I miss you [1]   I miss you [1] EmptySam 1 Oct - 0:57

    Deux ans ont passé depuis la dernière fois que j'ai vu Stacey. Nous nous somme quitter car nous étions plus capable de s'endurer et depuis ce jours c'est comme si nous ne nous connaissions plus. J'avais encore son numéro de téléphone, mais j'avais bien trop d'orgueil pour lui téléphoner. Je savais qu'elle habitait encore dans le coin et donc chaque jours, en me rendant au restaurant, j'espérais la croiser, mais sans succès. Deux ans, sans la femme de ma vie, c'est long. Très long même. Par contre, j'avais eu assez de temps pour repenser à notre relation et a comprendre que j'avais été le plus gros des trous de cul sur la planète en la traitant comme je l'avais fais. Même que parfois, je me demande pourquoi elle ne m'avait jamais dénoncer à la police. Je l'avais quand même kidnappé, torturer, violer, battue, bref nommer quelque chose et c'est certains que je l'ai fais. Mais heureusement, ce comportement est chose du passer car j'ai su prendre sur moi.

    Ce matin, en me rendant au restaurant, je décida de changer de chemin, question de mettre un peu de piquant dans ma routine très banale. Je pris plus mon temps aussi pour me rendre au travail, sachant qu'il n'avait pas tant besoin de moi. Je pris soins de passé dans un café pour aller m'acheter un grand café et je ressortit. C'est à ce moment précis que l'inimaginable se produisit. Alors que je sortais dehors, mon cellulaire sonna et en penchant la tête pour voir dans quel poche il se trouvait, je rentrait dans quelqu'un, renversant tout mon café sur moi, sur le sol et un peu sur la demoiselle qui se tenait en face de moi. Je relevais les yeux et je figeais net. Non ce n'était quand même pas possible... Un sourire complètement béa s'accrocha sur mon visage et je perdis tout mes moyens devant elle...

    LUKA - St...St...Euh...Stacey?

    Réussis-je finalement à articuler après quelque seconde. On aurais presque dis que j'étais en train de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey
Admin
Stacey


Nombre de messages : 12837
Date d'inscription : 11/12/2006

I miss you [1] Empty
MessageSujet: Re: I miss you [1]   I miss you [1] EmptySam 1 Oct - 1:07

Le temps fait toujours bien les choses, on m'a déjà dit. Quoi qu'il en soit, et même si j'ai ce désagréable sentiment d'être à côté de la plaque et de vivre le trois quart de mon temps pour n'aller nulle part, je sais que c'est vrai. Le temps fait toujours bien les choses. Il en efface certaines, en accentue d'autres, mais il passe toujours, cela ne fait aucun doute. Pour moi, le temps a passé. Lentement, en général, quelques fois rapidement selon les évènements qui se présentaient à moi... Pour me sauver, je pense que je me suis accrochée à une routine un peu ordinaire, mais qui me tient la tête hors de l'eau et loin des doutes trop dommageables sur l'existence. Je bosse de nuit, je dors le jour... Entre temps, je mange, je fais mes courses et voilà, ça s'arrête surtout à ça. J'ai tenté quelques autres trucs, pour changer, pour innover et évoluer, mais cette formule est en date la seule qui me va. Elle ne m'accorde pas suffisamment de temps pour réfléchir pour me rendre compte que c'est le bordel en fait.

En direction de chez moi, je ne prends même pas vraiment le temps de réfléchir. Le chemin, je le connais par coeur. C'est d'ailleurs probablement pour cette raison que je ne fais pas attention et que je percute quelqu'un de plein fouet, quelqu'un d'aussi distrait que moi. Quand je lève les yeux, je me fige automatiquement. J'entends ce qu'il dit, mais impossible de répondre, tout comme de bouger. Je dormais depuis deux ans et voilà que quelqu'un vient de me tirer hors du sommeil trop brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumka.forumactif.com
Luka
Admin
Luka


Nombre de messages : 12839
Date d'inscription : 11/12/2006

About the boyz
About the boyz:

I miss you [1] Empty
MessageSujet: Re: I miss you [1]   I miss you [1] EmptySam 1 Oct - 1:14

    Elle était vraiment la...devant moi. C'est cheveux roux, ses yeux brun qui tire un peu vers le vert. Ses petites pommettes rouges bref, elle était vraiment la devant moi, en chair et en os. Je n'étais pas en train de rêver et la chaleur de mon café renversé sur mon torse me le prouvais. Nous avions l'air de deux personne qui venais de tomber en amour. On bloquait carrément le chemin mais je m'en foutais un peu beaucoup. J'avais toujours mon sourire béa sur le visage. Et je sentais mon coeur battre à la chamade.

    -Je..euh...désolé.

    Je faisais bien entendu référence a la tache de café qu'elle allait avoir sur son linge. Elle ne semblait même pas s'en être rendu compte à vrai dire. Elle devait probablement être sous le choc tout comme moi. Que devais-je faire? La laisser la et m'en aller? La serrer dans mes bras? Lui faire la bise? C'était assez compliquer à vrai dire comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey
Admin
Stacey


Nombre de messages : 12837
Date d'inscription : 11/12/2006

I miss you [1] Empty
MessageSujet: Re: I miss you [1]   I miss you [1] EmptySam 1 Oct - 1:19

La question se pose : quelle réaction est appropriée dans une pareille situation ? La réponse s'amène assez rapidement : aucune. En fait, il suffit de ne pas réfléchir (ce en quoi je suis devenue une professionnelle). Figée sur place, j'accepte ses excuses d'un mince hochement de la tête, prenant compte du même coup de la tâche qu'il a fait sur mes vêtements à cause des éclaboussures de son café renversé. Rien à foutre, bien franchement. Mal à l'aise, je suis. Il me faut bien dire quelque chose avant que ça n'empire.

« Non, ça va. »

Le ton de ma voix me surprend la première. Beaucoup plus ferme que prévu, non pas brusque, mais plus confiant. Si ma voix avait été à l'image de mon ressenti, ça aurait fait trembler la terre entière. Je finis par sentir de nouveau mon corps et je bouge un peu sur place, comme pour m'assurer inconsciemment que je peux encore le faire.

« Et ben... comment tu vas ? »

Ça me semble être la chose à demander, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumka.forumactif.com
Luka
Admin
Luka


Nombre de messages : 12839
Date d'inscription : 11/12/2006

About the boyz
About the boyz:

I miss you [1] Empty
MessageSujet: Re: I miss you [1]   I miss you [1] EmptySam 1 Oct - 1:24

    Entendre sa voix me fit fondre sur place. Je me secouais un peu, question d'être certain que je n'étais pas devenu une statue de pierre et je penchais la tête sur le côté. Comment me tenir devant elle? Comment agir? Tout ses questions, sans vraiment de réponse. Je devais simplement y aller comment je le sentais...

    Comment j'allais? Hmm quelle question.. Depuis deux ans je vivais comme un automate. Avec la même routine assez platonique. Je me mordis la lèvres pour tenter de faire revenir un peu de sensation en moi et je fini par lâcher simplement

    -Euh.. plutôt bien et toi?

    Plutôt bien? C'était quoi cette réponse de merde? Je ne pouvais plus la retirer par contre, elle était dite et déjà dans l'oreille de la rouquine. Je plantais mon regard dans le siens, parce que depuis que je lui avais foncé dedans, j'évitais de la regarder directement dans les yeux, et j'eus cette puissante envie de l'embrasser, mais je devais me contenir et me tenir bien sage.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey
Admin
Stacey


Nombre de messages : 12837
Date d'inscription : 11/12/2006

I miss you [1] Empty
MessageSujet: Re: I miss you [1]   I miss you [1] EmptySam 1 Oct - 1:35

Plutôt bien, oui moi aussi. Pourtant, peut-être en vue des circonstances un peu troublantes de notre séparation et maintenant de ces retrouvailles, je n'avais pas le sentiment d'aller "bien". Pas "mal" non plus, ce qui prouve bien que les choses ne sont pas toutes blanches ou noires. Mais je souris, un peu malgré moi, tout de même heureuse d'apprendre qu'il va bien. Je ne souhaite de malheur à personne, peu importe.

« Ouais, moi aussi ça va. »

Pas question de commencer à philosopher ou à me morfondre maintenant. Toujours souriante étrangement, je baisse finalement les yeux, consciente qu'il n'y a pas vraiment de bonnes façons de faire avancer cette situation.

« Enfin, je.. contente de te revoir. »

C'est sincère. Vachement sincère, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumka.forumactif.com
Contenu sponsorisé





I miss you [1] Empty
MessageSujet: Re: I miss you [1]   I miss you [1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I miss you [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forumka :: Time to play :: RP - Forumka-
Sauter vers: