Forumka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forumka

Desing (c) ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Valentine's Day...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Harper

Cameron Harper


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

Valentine's Day... Empty
MessageSujet: Valentine's Day...   Valentine's Day... EmptyLun 14 Fév - 23:56

Cameron était assis au salon, devant lui, une boîte de chocolat et des fleurs étaient posé sur la table. Il espérait de tout son coeur qu'Ellie rentre à la maison pour souper. Il c'était forcer pour lui préparer son plat préférer etc. Il fallait aussi dire qu'il voulait se faire pardonner auprès de sa jolie rouquine. Ils s'étaient disputé un peu plus tôt cette semaine et Ellie avait passé deux jours hors de la maison. Il s'ennuyait vraiment d'elle et regretter de l'avoir trompé. Il voulait se reprendre en lui faisant un bon et beau souper de st-valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Nash

Ellie Nash


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

Valentine's Day... Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day...   Valentine's Day... EmptyMar 15 Fév - 0:00

Si Ellie rentrait, c'était beaucoup plus pas nécessité que par réelle envie. Elle avait passé les deux derniers jours chez Maeve, mais elle ne pouvait pas abuser de son hospitalité plus longtemps, sans compter que cette dernière avait un souper spécial avec sa famille pour la St-Valentin. Fichue fête. Juste avant de franchir le cadre de la porte d'entrée, Ellie espéra de tout son coeur que Cameron serait sorti avec des amis, du moment qu'elle ne tombe pas sur lui ! Elle se figea en le voyant dans le salon. Les fleurs, les chocolats... Et ça sentait bon dans la maison. Elle resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper

Cameron Harper


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

Valentine's Day... Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day...   Valentine's Day... EmptyMar 15 Fév - 0:03

Cameron se leva en entendant la porte de l'appartement s'ouvrir. Il attrapa la boite de chocolat et les fleurs et s'approcha doucement d'elle. En plus d'avoir faire cuire son repas préféré et tout, il c'était bien habillé aussi. Il avait quelque chose derrière la tête et espérait se faire pardonner d'Ellie pour lui dire ce qu'il avait à lui dire. Il lui sourit tendrement et fit encore quelque pas pour être près d'elle

"J'ai fais ton repas préféré."
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Nash

Ellie Nash


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

Valentine's Day... Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day...   Valentine's Day... EmptyMar 15 Fév - 0:06

Ellie le regarda sans rien dire durant quelques secondes. Comment continuer d'être furieuse devant tant d'efforts ? Mais cela ne signifiait pas pour autant qu'elle le pardonnait et c'était même encore très loin de ça.
« C'est gentil, mais ça ne change rien à ce qui s'est passé. » Répondit-elle finalement en soupirant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper

Cameron Harper


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

Valentine's Day... Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day...   Valentine's Day... EmptyMar 15 Fév - 0:08

"Je le sais, mais j'espère pouvoir me faire pardonner pareil. Je n'ai pas fini de te surprendre mon amour. Aujourd'hui c'est ta soirée et je suis à ta merci, tu fais ce que tu veux de moi. "

Il lui offrit son plus beau sourire et lui tendit les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Nash

Ellie Nash


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

Valentine's Day... Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day...   Valentine's Day... EmptyMar 15 Fév - 0:10

Mais le sourire ne revenait pas à Ellie. Elle ne pouvait pas non plus se fâcher. Elle prit les fleurs et les regarda doucement. Elle soupira de nouveau et alla les porter sur la table avec les chocolats. Elle les mit dans un grand vase rempli d'eau. Cameron faisait de grands efforts...
« T'as couché avec une autre fille.. Cam... Tu crois que ça peut se passer comme ça, juste par ce que tu m'offres des fleurs et que tu mets un joli veston ? »
Elle était beaucoup plus triste et désolée que furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper

Cameron Harper


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

Valentine's Day... Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day...   Valentine's Day... EmptyMar 15 Fév - 0:14

"Pardonne moi Ellie s'il te plait, je ne le referais plus. "

Il baissa la tête visiblement désolé. Il voulait vraiment se faire pardonner

"Je t'aime Ellie tu n'a pas idée comment je t'aime. Je suis fou de toi depuis la première seconde que je t'ai vu"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Nash

Ellie Nash


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

Valentine's Day... Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day...   Valentine's Day... EmptyMar 15 Fév - 0:17

Elle le regarda baisser les yeux... Mal à l'aise. Elle croisa les bras. Elle n'était pas d'humeur à lui infliger ce genre de réplique, mais il fallait bien qu'elle se rende à l'évidence un jour ou l'autre que ça ne pourrait pas continuer dans cette voie.
« Je crois que ça ne pourra pas durer.... J'en peux plus. Ce n'est pas la première fois que tu me fais des promesses. »
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper

Cameron Harper


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

Valentine's Day... Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day...   Valentine's Day... EmptyMar 15 Fév - 0:20

Cameron leva la tête et mit la main dans sa poche. Il serra la petite boite en velours et soupira. Il se mordit la lèvre et lâcha simplement

"Et si je te demandais en mariage?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Nash

Ellie Nash


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

Valentine's Day... Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day...   Valentine's Day... EmptyMar 15 Fév - 0:21

Elle resta muette d'étonnement. Commet réagir à cela ? Elle le regarda, jeta un oeil sur la petite boite qu'il lui présentait... n'y croyant pas d'abord.

« M... mariage ? » Bredouilla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper

Cameron Harper


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

Valentine's Day... Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day...   Valentine's Day... EmptyMar 15 Fév - 0:24

"Ouais, en mariage. Je suis très sérieux"

Dit il en la regarda dans la yeux, il savait très bien qu'elle regardait sa main dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Nash

Ellie Nash


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

Valentine's Day... Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day...   Valentine's Day... EmptyMar 15 Fév - 0:26

Elle sentait son coeur battre étrangement rapidement tout d'un coup.

« Tu... Tu crois que ça marcherait... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper

Cameron Harper


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

Valentine's Day... Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day...   Valentine's Day... EmptyMar 15 Fév - 0:27

"Convaincue"

Dit il doucement, il sourit et mit un genoux au sol avant de sortir la boite de velours de sa poche.

"Elleonor Nash, voudrait-tu me faire le plaisir de devenir ma femme?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Nash

Ellie Nash


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

Valentine's Day... Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day...   Valentine's Day... EmptyMar 15 Fév - 0:28

Elle ne dit rien... longuement, enfin ce fut comme si le temps s'était arrêté.
Elle sourit doucement, parce qu'il était tout simplement impossible de faire autrement à présent. Elle eut même un petit rire et elle se mordit la lèvre.

« C'est de la folie. » Gloussa-t-elle, tout en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper

Cameron Harper


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

Valentine's Day... Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day...   Valentine's Day... EmptyMar 15 Fév - 0:29

"Et alors? Je suis fou de toi alors ça marche"

Dit il doucement, il lui tendait encore la bague

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Nash

Ellie Nash


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

Valentine's Day... Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day...   Valentine's Day... EmptyMar 15 Fév - 0:31

« Promets-moi... Que je serai la seule. » Murmura-t-elle doucement. Cela comptait tellement pour elle...Après tout ce temps. Mais elle s'était approchée et elle avait pris doucement sa main, celle qui ne tenait pas la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Harper

Cameron Harper


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

Valentine's Day... Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day...   Valentine's Day... EmptyMar 15 Fév - 0:33

"Je te le promet. Je t'aime Ellie, plus que tout au monde."

Il se releva et sorti la bague de la boite pour la glisser doucement au doigt d'Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentine's Day... Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day...   Valentine's Day... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine's Day...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forumka :: Time to play :: RP - ForumZ-
Sauter vers: